Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par KerniXx 28/6/2015, 22:17

Bonjour a vous,

Ma présentation sur mes jeux ou je jous le plus souvent ensuite une présentation de mes professions et enfin sur ma vie se que je fait .   Bonne lecture kevin Wink  nninnnnjaaaa

*--*--*--*--*--*--*

En se moment je suis Fondateur sur un serveur minecraft puis Embassadeur sur un autre je jous plus particulièrement a ce jeu car j'ai de grande compétences dessus ensuite je suis amateur sur le jeux fs15 et enfin j'essai de me performer sur Ets2 .

*--*--*--*--*--*--*

Sur ma profession je suis actuellement en classe de seconde Gen . Sur ordinateur je commence a maitriser différents codage (java:skript:HTML...) mais je n'ai aucun diplôme niveau utiliter je suis un YT de 50 abos ou sa devrait monter très rapidement car en se moment je ne fait plus de vidéos .

*--*--*--*--*--*--*

Sur ma vrai vie je suis encore chez ma mère donc je ne travail pas je suis au foot depuis 7 ans ou je vais arrêter. Je connais quelques membre de la team (Jojo:Nico:Kevin...) Mon futur métier serai Codeur/Développeur informatique .

Voila un petit résumer j'espère que sa suffira si le contraire posez moi des questions

[||Darkill_2||]

KerniXx

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum